Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Home alarm absent ?

Bonjour,

J'ai un de mes badges qui est toujours noté comme absent.

Et le 2eme lui est détecté , mais appuyer sur les bouton n'a plus aucun effet.

Les 2 piles sont neuve, et le Link et proche de la porte d'entrée comme au 1er jour. Mais plus rien ne va depuis quelques semaines.

J'ai désactivé les badge, je les ai supprimé et réinstallé , mais aucun résultat.

Merci,

Orel B.
Orel B.

Orel B.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
13012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Orel
    Et si vous reboutez votre box internet pour reprendre une nouvelle communication avec les serveurs de Somfy ça ne donne rien ?

    Orel B.
    Orel B.

    Orel B.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non malheureusement ca ne règle pas du tout les problèmes rencontrés

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Orel
    Votre réponse laisse entendre que certain problème on été résolus.
    Que reste t'il a régler ?

    Orel B.
    Orel B.

    Orel B.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pardon si mon message vous a laissé penser ca mais non. Ca n'a absolument rien réglé

    J'ai déplacé le link un peu partout dans la maison, mais ca ne change rien . Badge absent ou inopérant, et intellitag trop loin alors qu'il y a moins de 10m aux max entre les appareils. Et que tout fonctionnait correctement depuis plus d'1 an

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Orel,

    Est-il possible de réinitialiser vos badges ?

    Il faudrait les supprimer, retirer la pile faire un appui maintenu 5s sur chacune des touches et réinstaller vos badges.

    Ainsi bien les réattribuer à un utilisateur.

    Bonne journée,

    Orel B.
    Orel B.

    Orel B.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Donc je viens de supprimer les 2 badges , puis enlevé les piles , puis fais la manipulation sur les 2 badges, puis j'ai réinstallé les 2 badges.

    Résultats : le badge de ma femme apparait bien dans la liste des équipements mais il est toujours noté comme absent dans l'etat système

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique