Question en attente de réponse
Je n'arrivais plus à me connecter à la centrale Protexiom. J'ai tout vérifié et réinitialisé, sur la centrale comme sur la box Freebox Révolution. Les ports 80 et 443 sont ouverts.
Tout fonctionne désormais sauf un point :
Je n'arrive pas à me connecter à distance en mode sécurisé (https://moncode.alarmesomfy.net) mais j'y arrive bien avec http://moncode.alarmesomfy.net.
ça marche aussi nickel en commande locale et avec l'appli téléchargée depuis le Google Play.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
L'accès sécurisé utilise le port 443 et le non sécurisé le port 80.
Si ça ne fonctionne pas en sécurisé, c'est que dans la Freebox l'ouverture du port 443 a une anomalie (mauvaise adresse IP ou mauvais protocole)
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...
Ce n'est pas ce
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