Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à distance à la centrale en mode sécurisé ?

Je n'arrivais plus à me connecter à la centrale Protexiom. J'ai tout vérifié et réinitialisé, sur la centrale comme sur la box Freebox Révolution. Les ports 80 et 443 sont ouverts.
Tout fonctionne désormais sauf un point :
Je n'arrive pas à me connecter à distance en mode sécurisé (https://moncode.alarmesomfy.net) mais j'y arrive bien avec http://moncode.alarmesomfy.net.
ça marche aussi nickel en commande locale et avec l'appli téléchargée depuis le Google Play.
Merci pour votre aide

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    L'accès sécurisé utilise le port 443 et le non sécurisé le port 80.
    Si ça ne fonctionne pas en sécurisé, c'est que dans la Freebox l'ouverture du port 443 a une anomalie (mauvaise adresse IP ou mauvais protocole)

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Haut de page