Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à distance à la centrale en mode sécurisé ?

Je n'arrivais plus à me connecter à la centrale Protexiom. J'ai tout vérifié et réinitialisé, sur la centrale comme sur la box Freebox Révolution. Les ports 80 et 443 sont ouverts.
Tout fonctionne désormais sauf un point :
Je n'arrive pas à me connecter à distance en mode sécurisé (https://moncode.alarmesomfy.net) mais j'y arrive bien avec http://moncode.alarmesomfy.net.
ça marche aussi nickel en commande locale et avec l'appli téléchargée depuis le Google Play.
Merci pour votre aide

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian
    L'accès sécurisé utilise le port 443 et le non sécurisé le port 80.
    Si ça ne fonctionne pas en sécurisé, c'est que dans la Freebox l'ouverture du port 443 a une anomalie (mauvaise adresse IP ou mauvais protocole)

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Haut de page