Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Installation TaHoma Box - Box déjà activée

Bonjour,
Je viens d'arriver dans une maison équipé d'une TaHoma Box.
Je ne peux l'installer message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
J'avais déjà fait une demande pour pouvoir l'activer et je n'ai pas eu de réponse Je sais que l'ancien propriétaire à reçu un mail et il a validé qu'il n'était plus le prioritaire. Mais depuis je n'ai pas eu de nouvelle de SOmfy. Cela date de 6 semaines.
Code PIN 1209 2096 6622
Cordialement,

Fabien H.
Fabien H.

Fabien H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fabien H.

    La FAQ ci dessous indique la procédure a suivre
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique