Question en attente de réponse
Bonjour,
j 'ai une box Tahoma et 3 volets IO avec une télécommande smoove origin IO par volet, depuis maintenant plusieurs jours, mes volets ne réagisse quasiment plus aux scénarios ni aux demande via appli ou interface web, par contre sans soucis via les télécommandes.
J'ai éteint et rallumer la box Tahoma à plusieurs reprises, changer la box en la remettant direct sur ma box FAI et plus sur mon routeur, j'ai même tenter le coup de supprimer un volet afin de le reparametrer dans la box, mais elle ne le retrouve même plus. pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc
Pour le volet qui ne répond plus, il faut le réinitialiser et le réassocier en choisissant l'option "sans télécommande".
Pour l'autre problème, éloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices, tels que box internet, PC, TV, pont HUE, ….
Bonne journée !
Merci Jean-Luc B. c'était effectivement les perturbations à cause du routeur qui faisait que mes équipements n'étaient plus correctement reconnus ! :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question