Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répondants pas tout le temps dans Tahoma

Bonjour,
j 'ai une box Tahoma et 3 volets IO avec une télécommande smoove origin IO par volet, depuis maintenant plusieurs jours, mes volets ne réagisse quasiment plus aux scénarios ni aux demande via appli ou interface web, par contre sans soucis via les télécommandes.

J'ai éteint et rallumer la box Tahoma à plusieurs reprises, changer la box en la remettant direct sur ma box FAI et plus sur mon routeur, j'ai même tenter le coup de supprimer un volet afin de le reparametrer dans la box, mais elle ne le retrouve même plus. pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance

• Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marc

Pour le volet qui ne répond plus, il faut le réinitialiser et le réassocier en choisissant l'option "sans télécommande".

Pour l'autre problème, éloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices, tels que box internet, PC, TV, pont HUE, ….

Bonne journée !

Haut de page