réglage décalage vantaux SG6000

Bonjour, Suite au changement de l'électronique fin 2019 le 2ème vantail suit de très près le 1er ce qui fait que, parfois, il arrive même sur la butée avant. Comment peut on régler la tempo entre les 2 vantaux. C'est encore plus vrai quand il y a du vent fort qui ralentit plus le 1er vantail qui est plus grand. (2/3 et 1/3)

Daniel B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Daniel

    Il faut faire une RAZ suivi d'un nouvel apprentissage.
    (Lisez votre documentation).

    Bonne journée !

    Daniel B.

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse rapide. Je ne pensais pas qu'il fallait refaire un apprentissage vu que tout fonctionnait nickel comme avant (ralentissement avant d'arriver sur les butées etc....) Il y avait juste cette tempo plus courte qu'avant et donc parfois trop courte. Je fais ça dès qu'il ne pleut plus !