Question en attente de réponse
Bonjour,
Le mode sécurité n’est pas activé sur l’interface Tahoma,le bouton ma sécurité est grisé.
Comment faire pour pouvoir l’activer ?
Cordialement
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc
Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Voici le PIN 1204-1147-6276
Bonjour Marc,
Pour que l'onglet ma sécurité soit activé vous devez être en possession d'un équipement de sécurité (capteur d'ouverture ou de mouvement compatible TaHoma) et l'avoir mémorisé avec votre box domotique, ainsi votre TaHoma peut devenir un système de sécurité connecté indépendant.
Or je ne vois aucun de ces équipements mémorisés dans votre TaHoma, par contre vous disposez d'un système d'alarme de la gamme Somfy Protect, que vous pouvez piloter et configurer pour que des actions se jouent sur d'autres équipement de votre TaHoma en cas d'activation/désactivation du système ou en cas de déclenchement. Vous trouverez cette programmation, dans le menu "Configuration" du TaHoma en sélectionnant votre alarme et en cliquant sur "Paramétrer".
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question