Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode sécurité de Tahoma non actif

Bonjour,

Le mode sécurité n’est pas activé sur l’interface Tahoma,le bouton ma sécurité est grisé.
Comment faire pour pouvoir l’activer ?

Cordialement
Marc

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Voici le PIN 1204-1147-6276

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pour que l'onglet ma sécurité soit activé vous devez être en possession d'un équipement de sécurité (capteur d'ouverture ou de mouvement compatible TaHoma) et l'avoir mémorisé avec votre box domotique, ainsi votre TaHoma peut devenir un système de sécurité connecté indépendant.

    Or je ne vois aucun de ces équipements mémorisés dans votre TaHoma, par contre vous disposez d'un système d'alarme de la gamme Somfy Protect, que vous pouvez piloter et configurer pour que des actions se jouent sur d'autres équipement de votre TaHoma en cas d'activation/désactivation du système ou en cas de déclenchement. Vous trouverez cette programmation, dans le menu "Configuration" du TaHoma en sélectionnant votre alarme et en cliquant sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    Haut de page