Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de portée

mon détecteur de porte de mon garage " Détecteur d'ouverture blanc " n'est plus détecté par ma box tahoma , après pose de pile neuve même problème Je l'ai donc démonté pour le tester , il ne fonctionne plus qu' à moins de 6 mètres de ma box tahoma .
pouvez vous m'aider ?

jean-louis M.
jean-louis M.

jean-louis M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Louis.
    Avant de lettre en cause le détecteur pour défaillance, il y a deux tests a faire
    1) Mettre des piles de haute qualité comme Duracell Ultra Power ou équivalent.
    2) Y a t'il dans l'environnement un nouvel appareil qui engendre une perturbation radio; Pour le vérifier couper l'alimentation électrique de tout ce qui est possible à l'exclusion des Box Internet et Tahoma

    Haut de page