Compatibilité HOME ALARM

Bonjour,

je possède une alarme HOME ALARM de SOMFY utilisée en France et je vais bientôt déménager en Belgique.
Je voulais savoir si celle-ci allait être compatible avec ma nouvelle box (Opérateur VOO)?

Merci pour vos réponses

Bonne journée.

Stef.

Stef B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stef,

    Nous ne garantissons pas le bon fonctionnement de nos matériels à l'étranger.

    Pour l'installation de la Somfy Home Alarm il à des paramètres spécifiques propres au box internet française.

    Bonne journée,

    Stef B.

    Bonjour @Maud F.

    Merci pour votre réponse.
    Je trouve une même alarme en vente sur le site Somfy de Belgique https://shop.somfy.be/fr/somfy-home-alarm
    Donc je revendrais mon Alarme française pour en racheter une en Belgique. Cette dernière doit être compatible si elle est vendue sur votre site de Belgique ?
    Merci.
    Stéphane

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour,

    Je me suis renseignée auprès de notre service de développement et les systèmes d'alarme Somfy Protect Home Alarm commercialisés en Belgique sont identiques à ceux commercialisés en France.

    Il ne sera pas nécessaire de revendre votre équipement.

    Cependant, si vous rencontrez des soucis de connexion et d'installation, il faudra prendre contact avec le SAV Somfy Belgique qui sera formé sur les spécifications des box internet de leur pays contrairement aux Yellow's présent sur ce Forum qui sont des collaborateurs du service technique Somfy France.