pb de telecommande keytis qui pilote 2 moteurs?

Bonjour

j ai un moteur de portail freevia 300 et un moteur de garage commandé par le boitier axroll , le tout est piloté avec 4 télécommandes , j ai du changer une télécommande par contre celle ci me pilote les 2 moteurs en même temps juste après avoir programmer en dernier sur le freevia
Le bouton auquel j ai programmer le moteur garage via axroll en premier le bouton me pilote les 2 moteurs en même temps sachant lorsque j ai programmer le moteur du garage en premier via axroll le garage fonctionne nickel
les 3 autres télécommandes fonctionnent parfaitement
merci pour votre aide
Cldt
Vincent

Vincent M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    La seule solution sera d'effectuer la procédure d'effacement des réglages et des télécommandes sur votre motorisation de portail pour de nouveau enregistrer les télécommandes sur le bon bouton.

    Bonne journée,

    Vincent M.

    Bonjour Thomas

    Merci pour votre retour
    Pouvez vous m envoyer le lien pour effacer toutes les telecommandes sur le frevia
    Merci
    Cfdt
    Vincent

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Il faudra suivre la procédure ci-dessous, si vous n'avez plus votre notice, n'hésitez pas à consulter notre site internet qui dispose de toutes les notices :