Remplacement Apollo 32/12 260W

Bonjour
J'aimerais commander un moteur en remplacement de celui dont je dispose "Apollo 32/12 260W" en filaire pour un store bane.
Sur une question similaire, vous répondez qu'il existe des kits de remplacement. Mais lequel choisir ?

J'ai cru voir une réponse de Somfy disant que le remplaçant de ce model était le "LT 50 Apollo 35/17". 32/12 -> 35/17 = OK?

Les réponses à une recherche sur votre boutique avec la requête "LT 50 Apollo 35/17" propose 3 références : 2401529 (moteur RTS); 2401530 (moteur IO)/en rupture de stock; 2401529(moteur IO)/en rupture. Quelle référence faut il prendre?

Par ailleurs, que contiennent ces kits? le boitier de commande est il inclut?

Merci pour vos réponses.

arnaud G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Les kits de remplacements commercialisés sur la boutique en ligne Somfy sont uniquement compatibles pour remplacer un moteur de volet roulant, il ne sont pas compatible pour les stores bannes et possèdent des accessoires inutiles pour votre remplacement.

    Concernant votre moteur Apollp 32/12, savez-vous s'il s'agit d'un modèle LT50 et LS50 ?

    Bonne journée,

    arnaud G.

    Bonjour
    Je ne sais pas dire s'il s'agit d'un LT50 ou LS50.
    Voici la photo.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il s'agit d'un moteur LS50, donc un moteur d'ancienne génération et vous allez donc devoir remplacer beaucoup d'accessoires en plus du moteur et la seule solution sera de vous rapprocher d'un installateur professionnel qui sera le seul à commercialiser ce genre d'accessoires.