moteur store apollo 32/12

Bonjour

J'ai un store qui est équipé d'un moteur Somfy Apollo 32/12 260 W.

Il se désolidarise du volet et souvent tourne dans le vide ce qui décale chaque fois les réglages

L'ergot plastique blanc, qui se situe sur la grande bague blanche en plastique est cassée, il me semble que c'est cela qui permet d'accrocher l'axe du store ? (peut on changer uniquement cette bague ?)

De plus les vis de réglages sont détruites par le soleil je voudrais donc éventuellement le changer si pas de solution avec pièce de rechange.

Quelle référence actuelle permet de remplacer ce moteur ?

Merci pour vos réponses

philippe

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Cette référence existe toujours,
    mais le moteur a un peu changer il s'agit du LT 50 Apollo 35/17.
    Prévoyez quand meme les piece d'adaptation en remplacement (roue/couronne/support moteur).
    Bonne journée.

    De Benedictis E.

    Bonjour

    Je cherche une bague plastique pour un moteur Apollo 32/12 ( pour store de terrasse )
    Dans l'attente d'une réponse
    Merci