Problème carte électronique portail coulissant ?

MONSIEUR MADAME je suis au regret de vous informer que la carte que vous m'avez envoyé le 6 12 2019 est déjà défectueuse celle-ci venant en remplacement d 'une carte ref 9020207 faisant suite a l'envoie du sav de LEROY MERLIN 33270 BOULIAC cette carte ne fonctionnant pas je me suis mis en rapport téléphonique avec un technicien Somfy qui en a déduit qu elle était défectueuse et a fait le nécessaire pour m envoyer une autre qui après 5 mois de fonctionnement est tombée en panne diagnostic aucun voyant ne s'allume j'ai donc vérifié l'arrivée 220 volts bon cette ligne est protégée par un disjoncteur 30 ma et d un parafoudre slat en plus du parafoudre général j'ai appuyé sur le bouton réveil électronique 2 secondes plusieurs fois sans résultat LORS DU REMPLACEMENT DE LA PREMIERE CARTE J AI CONSTATE QUE C ETAIT UNE NOUVELLE CARTE et par expérience je sais que des composants ne répondent pas souvent comme on le souhaite (j'installai des autocommutateurs téléphoniques et à chaque nouvelle génération on avait des problèmes dixit le tramway a bordeaux) en ce qui concerne le coffret FREEVIA celui-ci est monté sur un socle de 7cm et sur des tiges de 5 cm au dessus du socle soit 12 cm au dessus du sol plus que vous le préconisez en espérant que vous allez prendre en compte mon mail et m envoyer une nouvelle carte qui j espère fonctionnera

FLORENCE S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florence,

    Je tiens à vous rassurer sur la qualité de nos boîtier électronique de version 6 que vous aviez reçu en Décembre et qui sont commercialisé et fabriqué depuis presque 4 ans maintenant. Sachez que tous nos équipements sont testés en laboratoire et sur chantier test avant la mise sur le marché et que ces derniers ne souffrent d'aucun problème qualité, sachant que plusieurs dizaines de milliers de ces boîtiers électroniques fonctionnent parfaitement chez d'autres utilisateurs de nos solutions et ce depuis le début de leur commercialisation.

    Toutefois, je trouve en effet très étrange que vous ayez un si grand nombre de boîtier électronique (2 en 5 mois) qui tombent en panne et ce avec les mêmes défauts (plus aucun voyant ne s'allume). Nous allons une nouvelle et DERNIÈRE fois remplacer votre boîtier électronique et ce dans le cadre de la garantie à titre commerciale et exceptionnel, mais si vous ne souhaitez pas avoir de nouveau un souci d'ici quelques mois, je vous conseille fortement de revérifier votre installation électrique et vous assurer que votre ligne et équipements de sécurités n'aient pas de subit de dégâts lorsque vous aviez subit un orage en décembre.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de continuer votre dépannage en privé.