Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter une Smoove IO à l'aide d'une Telis 1 IO?

J'ai actuellement une télécommande Telis 1 IO par volet roulant(7), j'avais également 1 Smoove supplémentaire par volet.
J'ai récupérer 1 Smoove que j'ai programmé pour avoir une commande générale, cela a fonctionné.
Celle ci étant tombée en panne j'ai voulu refaire la même procédure avec une autre Smoove, cela fonctionne sauf pour un volet.
Il s'agit de celui ou je n'ai plus que la Telis 1 pour lancer la programmation.
J'appui sur le bouton prog de la Telis 1pendant 3s, le volet effectue un va et vient mais lorsque j'appuis sur le bouton prog de la Smoove rien ne se passe.

Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre svp?

Je vous en remercie

Anthony T.
Anthony T.

Anthony T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On est bien d'accord que tous vos point de commande sont en IO et non pas certains en RTS ?

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Oui tous les points sont en IO

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    S'il s'agit d'une Telis 1 IO, c'est une commande à retour d'information, la procédure est donc différente, merci de suivre les étapes ci-dessous :

    • Faites un appui de 3s sur le bouton PROG au dos de la Telis 1 IO du volet
    • Après quelques secondes, le volet effectue un va-et-vient
    • Faites un appui de 2s MAXIMUM sur le bouton My de la Telis 1 IO jusqu'à ce que le voyant de cette dernière devienne vert fixe, le volet effectue un nouveau va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Smoove générale, le volet fait un dernier va-et-vient

    Bonne journée,

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Merci beaucoup Thomas!!
    J’ai enfin réussi grâce à ta solution.
    Même après avoir appelé à deux reprises le SAV Somfy en vain, ils me demandaient de réinitialiser les moteurs.
    Bonne soirée

    Haut de page