Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise connectée fonctionne pas ?

Bonjour,
je dispose de 3 prises connectées commandées par ma tahoma.
Pas de problème pour les commander avec la télécommande fournie avec.
Par contre, gros problèmes pour commander à partir du smartphone et/ou du PC.
Une fois cela fonctionne, une fois cela ne fonctionne pas.
Parfois OK pour allumer mais impossible d'éteindre.
J'ai du repartir sur mes bons vieux programmateurs à cliquets. C'est bien embêtant !
Comment se fait-il ?
Merci par avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si ça fonctionne correctement avec vos télécommandes, déplacez votre Tahoma. Eloignez le de toutes sources perturbatrices comme TV, PC, Box Internet ….

    Bonne journée !

    Haut de page