Question en attente de réponse
Bonjour.
Je suis locataire d'un appartement équipé de 4 volets roulants commandés par une seule télécommande Télis 4 Rts.
Les volets roulants ne réagissant plus, nous avons effectué la double coupure, ce qui a mis les volets en position semi ouverte. Nous avons changé la pile de la télécommande et essayé de reprogrammer selon la procédure, mais aucune réaction des volets via la télécommande (pas de mouvement va et vien).
La panne venant peut-être de la télécommande initiale, nous en avons racheté une et souhaitons donc refaire toute la programmation. Nous avons aucun autre point de commande que cette ancienne télécommande qui ne réagit plus du tout.
Comment vous nous conseillé de procéder pour la reprogrammation avec la nouvelle télécommande ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra suivre les procédures décrites dans ce forum https://forum.somfy.fr/questions/2016479-faq-programmer-depanner-telecommande-volet-roulant-somfy mais en alimentant électriquement qu'un seul volet à la fois (IMPERATIF).
Cordialement
Nous avons réussi à tout reprogrammer !
Merci beaucoup à vous !
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question