Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation volets roulants suite panne de l'unique télécommande

Bonjour.
Je suis locataire d'un appartement équipé de 4 volets roulants commandés par une seule télécommande Télis 4 Rts.

Les volets roulants ne réagissant plus, nous avons effectué la double coupure, ce qui a mis les volets en position semi ouverte. Nous avons changé la pile de la télécommande et essayé de reprogrammer selon la procédure, mais aucune réaction des volets via la télécommande (pas de mouvement va et vien).

La panne venant peut-être de la télécommande initiale, nous en avons racheté une et souhaitons donc refaire toute la programmation. Nous avons aucun autre point de commande que cette ancienne télécommande qui ne réagit plus du tout.

Comment vous nous conseillé de procéder pour la reprogrammation avec la nouvelle télécommande ?

En vous remerciant,
Bien cordialement,

Audrey M.
Audrey M.

Audrey M.

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    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,

    Il faudra suivre les procédures décrites dans ce forum https://forum.somfy.fr/questions/2016479-faq-programmer-depanner-telecommande-volet-roulant-somfy mais en alimentant électriquement qu'un seul volet à la fois (IMPERATIF).

    Cordialement

    Audrey M.
    Audrey M.

    Audrey M.

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    Nous avons réussi à tout reprogrammer !
    Merci beaucoup à vous !
    Bonne journée.

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