Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation volets roulants suite panne de l'unique télécommande

Bonjour.
Je suis locataire d'un appartement équipé de 4 volets roulants commandés par une seule télécommande Télis 4 Rts.

Les volets roulants ne réagissant plus, nous avons effectué la double coupure, ce qui a mis les volets en position semi ouverte. Nous avons changé la pile de la télécommande et essayé de reprogrammer selon la procédure, mais aucune réaction des volets via la télécommande (pas de mouvement va et vien).

La panne venant peut-être de la télécommande initiale, nous en avons racheté une et souhaitons donc refaire toute la programmation. Nous avons aucun autre point de commande que cette ancienne télécommande qui ne réagit plus du tout.

Comment vous nous conseillé de procéder pour la reprogrammation avec la nouvelle télécommande ?

En vous remerciant,
Bien cordialement,

Audrey M.
Audrey M.

Audrey M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra suivre les procédures décrites dans ce forum https://forum.somfy.fr/questions/2016479-faq-programmer-depanner-telecommande-volet-roulant-somfy mais en alimentant électriquement qu'un seul volet à la fois (IMPERATIF).

    Cordialement

    Audrey M.
    Audrey M.

    Audrey M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Nous avons réussi à tout reprogrammer !
    Merci beaucoup à vous !
    Bonne journée.

    Haut de page