Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Appairage digicode ?

Je n arrive pas à coupler mon digicode au moteur Elixo 500
Sur la brochure le descriptif ne correspond pas au pad du moteur
J ai également suivi les instruction trouvées sur votre forum, mais cela ne fonctionne toujours pas
Pourriez-vous m aider
Merci

Jean C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel modèle exact de l'Elixo, référence complète ?

    Même question pour le Digicode ?

    Richy C.

    Il faut la référence complète !

    Montrez une photo de l'étiquette de l'Elixo.

    Jean C.

    Voici le reference du moteur

    Richy C.

    Rien du tout , nada ...!

    Voyons autrement.

    Lorsque vous appuyez sur une touche de télécommande de l'Elixo, la couleur de la LED est-elle rouge ou verte ?

    Jean C.

    La led du digicode est rouge lorsque j appui sur une touche
    Sur mes télécommandes qui fonctionnent bien je n ai pas de led

    Richy C.

    "" Sur mes télécommandes qui fonctionnent bien je n ai pas de led ""

    C'est étonnant, regardez mieux en bout de la télécommande.

    Ou montrez sa photo.

    Et photo de l'étiquette de l'Elixo.

    Jean C.

    Bonjour
    Oui effectivement sur les télécommandes la led s' allume en vert
    La ref du moteur est Elixo 500 3S io 5123003C
    Merci

    Richy C.

    Et bien voilà, le point important est ''IO''

    Un appareil IO ne s'accorde qu'avec une commande IO.

    Il y a IO et RTS.

    Si votre digicode est RTS, il ne peut pas fonctionner avec votre Elixo IO.

    Quel est le modèle du digicode ?