Micro module RTS / Telis 1 et Tahoma- position "My" ?

bonjour,
en espérant que tout le monde aille bien.
J'ai encastré le micro-module derrière une commande électrique de volet roulant/ baie vitrée+ telis 1+ appairage avec Tahoma.

  • La commande à l'interrupteur/micro-module = ok,
  • la télécommande = ok
  • la Tahoma = ok
  • Ma question est sur la position PF1 , PF2 ou intermédiaire / favorite, le paramétrage est à faire à partir de la notice de la tél. ou du boitier ? les 2 procédures ne sont pas identiques :
    => en lisant la notice du boitier micro module, ça fait bien l'aller retour du volet comme si c'était ok mais les positions ne sont pas enregistrées,
    => en lisant la notice de la tel. RTS Telis1 => paramétrage ok mais ne fonctionne pas non plus,
    à partir:
    => de Tahoma/ smartphone => la position "My" à l'air d'être "médiane" milieu position, ça fonctionne bien.
    Ma question est : peut on programmer une ou 2 positions favorites (PF1, PF2) ? si oui est-ce à partir de la notice du tél. ou du micro module ?

    merci à vous et prenez soin de vous

    cdt
    Cédric

cedric J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Les positions MY sont à programmer sur le module puisque c'est lui qui pilote directement le VR.

    Bonne journée.

    cedric J.

    bonsoir MC,
    merci pour le retour.
    comme on peut enregistrer une position haute et basse, j'ai pensé que je pouvais faire 2 butées afin que le volet ne "tape" pas aux extrémités d'enroulement ou de déroulement.
    Donc le module ne permet l'enregistrement que d'une seule position à enregistrer puis à piloter par appli thaoma?

    Bonjour Cédric,

    Non, ce module permet d'enregistrer deux positions intermédiaires : Une que l'on atteint lorsque le volet est en fin de course haute et la seconde lorsqu'il est fin de course basse.

    Toutefois, attention, si vous souhaitez allez dans une de ces positions favorites moins de 3 minutes avant le dernier ordre reçu, il faudra envoyer deux fois l'ordre.