Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Procédure retour SAV produit Sous garantie

Bonjour,
J'ai une camera VISIDOM ICM100 en panne qui est sous garantie (Ne s'allume plus)
Merci de bine vouloir me communiquer le procédure de retour au SVA
Cdt
TOni

toni
toni

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    Bonjour,

    Un Yellow's vous contactera.

    Bonne journée.

    Maud F.
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    Maud F.

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    Bonjour Toni,

    Suite à votre appel, je vous confirme le retour SAV de votre caméra.

    Bonne journée,

    toni
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    Bonjour Maud F Yellow's,
    Je n'ai pas pas reçu la procédure de retour SAV ?
    Dans l'attente
    cordialement
    Toni

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