Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure retour SAV produit Sous garantie

Bonjour,
J'ai une camera VISIDOM ICM100 en panne qui est sous garantie (Ne s'allume plus)
Merci de bine vouloir me communiquer le procédure de retour au SVA
Cdt
TOni

toni
toni

toni

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's vous contactera.

    Bonne journée.

    toni
    toni

    toni

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Maud F Yellow's,
    Je n'ai pas pas reçu la procédure de retour SAV ?
    Dans l'attente
    cordialement
    Toni

    Haut de page