Cellules orientables sur AXOVIA IO

Bonjour,
Je souhaite rajouter un deuxième jeu de cellule sur un portail motorisé par un AXOVIA MULTIPRO IO.
Les piliers n'étant pas alignés j'ai besoin de cellule orientables.
Puis-je utiliser le produit Somfy 1841216 non bus ?

Laurent

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    Réponse de Thomas (Yellow) sur un post similaire au vôtre:

    """""" Il existe chez Somfy les Cellules photo-électriques orientables MASTER PRO 180 (réf : 1841216). Ces cellules ne sont pas compatibles en BUS avec les motorisations de la gamme grand publiques (Evolvia, Freevia et Exavia). Elles seront uniquement compatibles avec les motorisations de la gamme professionnelle (Axovia Multipro, Ixengo 3S ou Elixo 3S).

    """"""

    Donc ce produit doit fonctionner chez vous.

    Bonne journée !