Question en attente de réponse
Bonjour, je suis en train d'installer une porte de garage sectionnelle avec portillon et moteur DEXXO OPTIMO ARTENS PREMIUM RTS et je rencontre un probleme avec le rail, en effet il y a d'un coté une partie noire pour se fixer au moteur, en revanche, de l'autre coté il n'y a rien sur le rail alors que sur la notice, on voit une autre partie noire qui permet de fixer la butée. Comment faire?
Merci d'avance pour vos retours.
Cdt
Valentin.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez nous faire des photo des deux extrémité du rail avec tous les accessoires.
Bonne soirée
Bonjour,
Ci-joint la photo des pièces restantes (ou que je n'ai pas fini d'installer) ainsi qu'une photo du rail coté moteur.
Cdt.
et une autre photo coté porte de garage
Il faut la pièce noire qui vient en bout de rail et qui tient le tendeur tout en étant fixée par la chape de linteau.
Bonne soirée.
Merci pour votre réponse, effectivement sur les notices que j'ai pu télécharger, on voit cette pièce noire (photo ci-joint), mais il n'y avait rien sur le rail et rien qui peut correspondre dans les pièces qu'il me reste...
Il faudra faire une réclamation auprès de votre vendeur.
Bonne soirée.
Connaissez vous la référence de la pièce ? est elle normalement incorporée au rail?
Bonjour,
Cette pièce fait partie intégrante du rail et a ce titre n'a pas de réf.
Qu'attendez-vous pour contacter votre revendeur ?
Bonjour, j'ai essayé de contacter Leroy Merlin a plusieurs reprises mais leurs services sont très difficilement joignable. Je viens finalement de les avoir pour qu'ils me disent que le service technique est fermé et que je ne pourrai avoir personne avant le 11/05 (peut être). Savez vous ou je peux trouver cette pièce ?
Je vous ai dit que cette pièce fait partie du rail...Donc elle ne peut pas être fournie séparément.
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Leroy merlin m'avait répondu que somfy avait changé les attachés mais à ce jour je n'ai toujours pas de solution concrète. Ma porte n'est malheuresement plus sous garantie. Avez vous trouvé une solution de votre côté ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jeremy a répondu
un anonyme a répondu
Valentin a répondu
un anonyme a répondu
Valentin a répondu
un anonyme a répondu
Valentin a répondu
un anonyme a répondu
Valentin a répondu
Valentin a répondu
un anonyme a répondu
Valentin a posé une nouvelle question