Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fixer le rail moteur & butée

Bonjour, je suis en train d'installer une porte de garage sectionnelle avec portillon et moteur DEXXO OPTIMO ARTENS PREMIUM RTS et je rencontre un probleme avec le rail, en effet il y a d'un coté une partie noire pour se fixer au moteur, en revanche, de l'autre coté il n'y a rien sur le rail alors que sur la notice, on voit une autre partie noire qui permet de fixer la butée. Comment faire?
Merci d'avance pour vos retours.
Cdt
Valentin.

Valentin F.
Valentin F.

Valentin F.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez nous faire des photo des deux extrémité du rail avec tous les accessoires.

    Bonne soirée

    Valentin F.
    Valentin F.

    Valentin F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci-joint la photo des pièces restantes (ou que je n'ai pas fini d'installer) ainsi qu'une photo du rail coté moteur.
    Cdt.

    Valentin F.
    Valentin F.

    Valentin F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    et une autre photo coté porte de garage

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut la pièce noire qui vient en bout de rail et qui tient le tendeur tout en étant fixée par la chape de linteau.

    Bonne soirée.

    Valentin F.
    Valentin F.

    Valentin F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, effectivement sur les notices que j'ai pu télécharger, on voit cette pièce noire (photo ci-joint), mais il n'y avait rien sur le rail et rien qui peut correspondre dans les pièces qu'il me reste...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra faire une réclamation auprès de votre vendeur.

    Bonne soirée.

    Valentin F.
    Valentin F.

    Valentin F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Connaissez vous la référence de la pièce ? est elle normalement incorporée au rail?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette pièce fait partie intégrante du rail et a ce titre n'a pas de réf.
    Qu'attendez-vous pour contacter votre revendeur ?

    Valentin F.
    Valentin F.

    Valentin F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, j'ai essayé de contacter Leroy Merlin a plusieurs reprises mais leurs services sont très difficilement joignable. Je viens finalement de les avoir pour qu'ils me disent que le service technique est fermé et que je ne pourrai avoir personne avant le 11/05 (peut être). Savez vous ou je peux trouver cette pièce ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous ai dit que cette pièce fait partie du rail...Donc elle ne peut pas être fournie séparément.

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. J'ai exactement le même problème. Leroy merlin m'avait répondu que somfy avait changé les attachés mais à ce jour je n'ai toujours pas de solution concrète. Ma porte n'est malheuresement plus sous garantie. Avez vous trouvé une solution de votre côté ?

    Haut de page