Question en attente de réponse
Bonjour
J ai été obligé de réinstaller ma caméra suite à un changement d opérateur.
L installation de Une indoor et d’une outdoor s’est bien passée par contre ma deuxième indoor bloqué au moment de la connexion wifi. Tous les paramètres sont bons. Je ne comprend pas. Quelqu un peut il m aider svp. Merci d avance yannick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick
Elle a peut être besoin d'une réinitialisation complète
Ci dessous la FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...
Nota : le Reset c'est 12 secondes
Bonjour merci pour ta réponse mais je l ai déjà fait et toujours pareil. Après la tentative de connexion wifi echec
Yannick quel est ton nouvel opérateur ?
Orange. J ai également vérifié le parametrage mais tout paraît correct. J ai vérifie le nom de la Livebox pareil, ça respecte les caractères Somfy.
Et désactivé le Wifi 5Ghz ?
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/7ce...
J essayé mais rien. Quelle misère. Tout à fonctionne pour les autres. C est la première fois qu elle me fait ça
Ok.
Y a plus qu'a faire un Reset complet et recommencer à Zéro.
(Rapprocher la caméra de la Box Internet pour refaire l'installation)
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...
Bonjour Jacky
Désolé pour ma réponse tardive
Rien à faire ça ne marche pas. Je suis un peu blasé.
Je pense que c est mort.
Merci pour ton aide en tous cas
Bien à toi
Yannick
Ok Yannick
Je vais anticiper la question du Yello.
Si tu as la possibilité d'avoir un deuxième smartphone, il faut créer avec un point d'accès Wifi avec.
Connecter le premier smartphone sur le point Wifi du deuxième et installer la caméra sur le point Wifi.
Si ça ne marche pas c'est que la caméra est défectueuse.
Alors la je comprends pas tout en fait
Je dois créer un point accès wifi avec autre smartphone c est à dire?
Bonsoir Yannick
Vous n'avez jamais utilisez votre smartphone pour connecter un ordinateur ou une tablette quand vous êtes en vacances.
Ci dessous la procédure.
https://www.generation-nt.com/comment-creer-gratuitement-...
Dans le cas qui nous intéresse ca revient à utiliser un smartphone comme point d'accès Wifi à la place de la Box internet.
Avec votre autre smartphone vous vous connecterez sur celui qui sert de point d'accès comme ci c'était une Box internet et vous pourrez lancer l'installation du Link sur ce Wifi "temporaire".
Si ça fonctionne le Link n'est pas en cause et il faudra trouver ou est le problème dans votre Box internet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question