Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème d'appairage prise/box

bonjour,
j'ai une prise E400 RTS qui perd régulièrement la connexion avec la box. J'ai donc refait le paramétrage comme d'habitude, mais impossible d'aboutir...!!! ça marche avec une télécommande (RC200 RTS), mais pas avec la box. quelqu'un a une idée?

Patrice N.

    Réponses

    Patrice N.

    Merci mais, ça ne change rien.
    Il semblerait que la box et la prise ne se comprennent pas ...

    Patrice N.

    Merci pour votre aide.
    Malheureusement après la resynchronisation, ça n'a rien changé. J'ai fait plusieurs fois la manip avec une autre prise, tout se passe bien. Mais avec celle qui pose problème, le voyant bleu clignote tout le temps...

    Patrice N.

    Elle a quelques années ...
    Ce que je ne m'explique pas c'est que l'appairage fonctionne avec la télécommande, mais pas avec la box.

    Patrice N.

    oui, environ 1mètre.

    Est-ce que quand vous faîtes la réinitialisation de la prise, le voyant s'éteint ?

    Si oui, essayez de l'associer sur le Tahoma avant la télécommande.

    Si ça ne fonctionne pas, je ne vois pas. Il faut attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Patrice N.

    Alors, effectivement, si je dissocie de la télécommande, l'appairage avec la box fonctionne.
    Mais du coup, je ne peux plus l'appairer avec la télécommande. Et pourtant, cela fonctionnait, avant ...

    Bonsoir Patrick

    Alors soit, c'est la télécommande qui met la zone, soit c'est la prise qui a un problème de mémoire.

    Si vous avez une autre télécommande RTS (quel que soit le modèle), ça vaut le coup d'essayer de l'associer. On serait ainsi affranchi : Télécommande ou prise.

    Bonne soirée !