détecteur de mouvement qui ne déclenche pas alarme suite à un changement de piles?

J'ai un alarme Protexiom qui date de 2016 environ. Suite à un pb de piles sur un DM, signalé sur mon interface, j'ai changé les piles et replacé le DM. J'ai ensuite réenclenché l'alarme pour la réinitialiser mais celle-ci ne se déclenche plus lorsque l'on passe devant le DM. J'ai essayé de changer les commutateurs de place, ça n'a rien fait.
Merci pour votre aide.

gaelle B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gaelle

    Pour tester le détecteur, mettez en marche l'alarme, sortez de la pièce ou se trouve le détecteur, attendez 3 minutes, entrez et passez devant ce détecteur.

    Bonne journée !