Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement qui ne déclenche pas alarme suite à un changement de piles?

J'ai un alarme Protexiom qui date de 2016 environ. Suite à un pb de piles sur un DM, signalé sur mon interface, j'ai changé les piles et replacé le DM. J'ai ensuite réenclenché l'alarme pour la réinitialiser mais celle-ci ne se déclenche plus lorsque l'on passe devant le DM. J'ai essayé de changer les commutateurs de place, ça n'a rien fait.
Merci pour votre aide.

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gaelle

    Pour tester le détecteur, mettez en marche l'alarme, sortez de la pièce ou se trouve le détecteur, attendez 3 minutes, entrez et passez devant ce détecteur.

    Bonne journée !

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