Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy protect?

ma camera somfy protect acheté en 2017 ne veut pas imprimer le code QR. J ai tout essaye, rien n y fait. la fibre vient d être installer chez nous et du coup je me suis dit que sa irait bien mieux. mais non. j ai téléphoner cette après midi et la personne ne savait pas me dire le pourquoi du problème. Merci

Graziella S.
Graziella S.

Graziella S.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page