Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à accéder sur l'interface ma sécurité sur Tahoma. Le bouton est grisé.
Voici le code PIN :
0220-1132-3199
Aussi, j'ai un volet roulant qui s'est déparamétré, apparemment il est en RTS or tous les autres sont en IO.
merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tiphaine,
>> Disposez-vous bien dans votre environnement mémorisé de votre TaHoma de détecteurs d'ouverture ou de mouvement ? L'accès à l'onglet sera automatique alors.
>> Qu'entendez-vous précisément par "volet qui s'est déparamétré" ?
Cordialement
Oui nous avons un détecteur extérieur, plusieurs détecteurs de mouvements et d'ouvertures.
Quand je dis déparamétré, c est que le volet se commande uniquement via la télécommande mais ne réagit plus via l application Tahoma, quand nous essayons de le reprogrammer sur Tahoma le volet n est pas détecté.
Bonjour,
Quelles sont précisément les références de vos détecteurs ? Tous ne sont pas compatibles TaHoma (un détecteur de One n'est pas reconnu), le TaHoma n'étant pas principalement une alarme.
Quelle est la référence précise de votre émetteur de volet (tout ce qui est marqué au dos) ?
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question