Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder au Mode sécurité de Tahoma

Bonjour, je n'arrive pas à accéder sur l'interface ma sécurité sur Tahoma. Le bouton est grisé.
Voici le code PIN :
0220-1132-3199
Aussi, j'ai un volet roulant qui s'est déparamétré, apparemment il est en RTS or tous les autres sont en IO.
merci pour vos réponses

Tiphaine L.
Tiphaine L.

Tiphaine L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tiphaine,

    >> Disposez-vous bien dans votre environnement mémorisé de votre TaHoma de détecteurs d'ouverture ou de mouvement ? L'accès à l'onglet sera automatique alors.
    >> Qu'entendez-vous précisément par "volet qui s'est déparamétré" ?

    Cordialement

    Tiphaine L.
    Tiphaine L.

    Tiphaine L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Oui nous avons un détecteur extérieur, plusieurs détecteurs de mouvements et d'ouvertures.
    Quand je dis déparamétré, c est que le volet se commande uniquement via la télécommande mais ne réagit plus via l application Tahoma, quand nous essayons de le reprogrammer sur Tahoma le volet n est pas détecté.

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelles sont précisément les références de vos détecteurs ? Tous ne sont pas compatibles TaHoma (un détecteur de One n'est pas reconnu), le TaHoma n'étant pas principalement une alarme.

    Quelle est la référence précise de votre émetteur de volet (tout ce qui est marqué au dos) ?

    Cordialement

    Haut de page