Comment faciliter l'identification de 2 comptes Tahoma sur smartphone ?

Bonjour, Avant de commander une seconde box Tahoma pour ma maison secondaire , avez vous une solution pour que l'on puisse disposer d'une icone par maison . J'ai bien compris qu'il me fallait deux comptes différents un par maison . Je ne pense pas que l'on puisse monter deux fois l'application Tahoma ( sous Android) et cela ne m'enchante pas de rentrer à chaque fois les codes.
Merci de prendre en compte ma demande pour les prochaines mise à jour , car je ne pense pas être le seul dans ce cas à être satisfait de votre système et à vouloir le dupliquer.

Alain G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    en effet aujourd'hui ce n'est pas possible mais je crois savoir que Somfy a ça dans les tuyaux, car effectivement c'est très demandé.

    Bonne journée !

    Alain G.

    Merci pour votre réponse , j'attendrais d'être prévenu de cette évolution pour acheter d'autres box .

    ANDRE C.

    Bonjour, il y a une solution : utiliser une application dual clone app. qui permet de cloner une application. un login password par compte, même application ( en l'occurance Tahoma ) mais 2 icones. Ce qui évite de se déconnecter pour passer d'un compte à l'autre.
    André

    Jean-Luc B.

    Bonjour André

    Si vous pouviez détailler, ce serait apprécié.

    Bonne journée !

    ANDRE C.

    il existe sur android et io des application de clonage d'applications. La plupart sont destinées aux app de reseaux sociaux : facebook, instagram, whatsapp, etc. Ayant dépassé les 40 scenarios, j'étais bloqué avec une seule tahoma. d'autant plus qu'IFTTT ne gère que les scenarios, et non pas chaque module ou equiments connectés sur la tahoma. Il suffit de cloner l'app tahoma sur le smartphone. pour ce qui est de l'administration via un pc ou un mac en utilisant le navigateur j'ai opéré comme ceci : attribuer une IP fixe à chaque TAHOMA via le routeur. sur la photo on peut voir les 2 icones Tahoma. La première est celle de l'application, et la deuxieme, son clone. chacune a son id et password qui lui est propre.

    Alain G.

    Merçi André , ta solution fonctionne parfaitement depuis déjà quelques mois avec DUAL App Lite sous Androïd, je m'excuse pour cet avis tardif.
    Simplement il faut accepter de regarder une pub avant de se connecter, cette application reste néanmoins gratuite.