Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage SGS601?

N'ayant plus de télécommande j'utilise, pour ouvrir un contact branché entre 3 et 5. je dois reparamétrer mon sgs 601 peux t on le faire en utilisant la cde par ce contact. Le boitier est un RTS shift 50254240C
Merci de votre réponse

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Pouvez-vous précisez ce que vous voulez faire exactement !
    Vous que vous utilisez un contact branché entre 3 et 5, d'accord mais quel contact ? De quoi parlez-vous ?

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Le paramétrage de votre boîtier ne peut se faire :

    Qu'après avoir fait une RAZ du boîtier par un appui de 8 à 10 secondes sur le poussoir de remise à zéro.

    A ce moment , les voyants rouge et vert sont allumés.

    Pour les paramétrages, il faut obligatoirement une télécommande RTS.

    Haut de page