Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de menu d'acceuil à mon alarme en me connectant via la livebox

Bonjour,
Je n'ai plus l'écran d'accueil lorsque je tape l'adresse IP 192.....
J'obtiens l'écran (voir fichier joint)
Par déduction, les petits traits situés tout en haut correspondent au menu (sans le libellé)
Si je passe en mode "Version pour mobile", j'obtiens les écrans simplifiés mais ne peut pas me connecter en "Installateur".
Merci de votre aide

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page