Micro récepteur sans interrupteur pour 4 lampe led

Bonjour,
Pouvons nous brancher 1 micro récepteur pour allumer 4 lampes à led ?
En branchant comme le schéma article 5110247A réf 2401161, ça disjoncte en appuyant sur la touche prog à chaque essai !!!
Branchement bas
1ere borne : Neutre du tableau
2eme borne : Phase du tableau
3eme borne : Neutre des lampes led
4eme borne : Phase des lampes leds
5eme borne : Rien
Branchement haut
Bornier fourni par Somfy : vert, blanc, jaune
Merci d'avance...

Philippe G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    N'auriez vous pas inversé phase et retour lampe (rouge et marron) ?

    Philippe G.

    Bonjour Jean Luc,
    Non, le marron vient bien du tableau et le rouge des lampes et ça fonctionne bien sans le module Somfy, quand je le branche RAS, mais dès que j'appuie sur Prog, ça disjoncte..

    Jean-Luc B.

    OK alors est-ce que vous pouvez débrancher le fil rouge et le bleu à coté et appuyer sur "prog". Que se passe t'il ?

    Philippe G.

    j'essaye demain matin, mais sur la notice en appuyant sur Prog ça doit allumé 2 secondes les lampes pour programmer la télécommande et là les lampes seront débranchées, donc je vous redis demain

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est simplement pour savoir si ça disjoncte ou pas.

    Philippe G.

    Bonjour,
    En appuyant sur Prog, ça fait un clic, j'appaire ma télécommande en appuyant sur Prog, c'est ok j'entend un clic, je teste on off sur la telecommande, ça l'air ok. Je vais rebrancher les 2 fils pour voir...

    Philippe G.

    Bonjour,
    Donc après rebranchement, ça redisjoncte...
    Je débranche tout, je remets les lampes en direct pour test, et pareil ça disjoncte...
    je débranche le fil de terre des lampes et ça fonctionne ? je rebranche le récepteur et ça fonctionne aussi..
    Je dois avoir un souci sur la terre des lampes ??

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, le souci semble venir au niveau des éclairages LEDs, connaissez-vous leur modèle et leur puissance ? De plus pouvez-vous nous transmettre une schéma électrique complet de votre installation, notamment de ces 4 éclairages.

    Bonne journée,

    Philippe G.

    Bonjour Thomas,
    Comme dit dans mon dernier post, ça fonctionne.
    Merci quand même.