Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon link ne répond plus que faire?

Le link n'est plus détecté, je l'ai débranché, changé de prise et toujours rien.

Myriam H.
Myriam H.

Myriam H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Myriam H.
    Myriam H.

    Myriam H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Le reboot n'y change rien, Le link ne s'allume plus...

    Bonjour Myriam,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page