Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link ne répond plus que faire?

Le link n'est plus détecté, je l'ai débranché, changé de prise et toujours rien.

Myriam H.
Myriam H.

Myriam H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Myriam H.
    Un reboot de la box internet ne résous pas le problème ?

    Myriam H.
    Myriam H.

    Myriam H.

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    Le reboot n'y change rien, Le link ne s'allume plus...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK Myriam
    Plus qu'a attendre la prise en compte par un Yello.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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