Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface Tahoma serenity ?

Bonjour,

Je posséde une TAHOMA ou je viens de rajouté l option serenity une camera indoor et une telecommande security. Cependant l interface securite ne s active toujours pas, faut il un equipement specifique en plus ?

D'avance merci

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre retour Jean Luc, j ai aussi de détecteur de fumée de connectés.

    Cordialement

    Bonjour Emmanuel

    J'ai un doute sur le détecteur de fumée. Je pense qu'il faut au moins un détecteur de mouvement ou d'ouverture.

    Vous pouvez attendre confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    En effet, il vous faudra un détecteur de mouvement ou d'ouverture. De plus, il n'y aura jamais de lien entre votre Caméra Indoor et votre embase Serenity.

    Bonne journée,

    Haut de page