Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Eolis 3D Wirefree RTS

Mon store banne équipé avec Eolis 3D Wirefree RTS se relève tout seul toutes les heures environ, ce qu'il ne nous a jamais fait depuis 5 ans, pourquoi et comment y remédier ? Merci

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
33470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 allée Paul Gauguin
Ville:
Gujan-Mestras
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Déjà on dit "bonjour" "SVP" etc...Toutes formules élémentaires de politesse nous font plaisir ! http://forum.somfy.fr/

    Ensuite, ne croyez-vous pas qu'au terme de 5 ans il serait temps de changer les 2 piles LR3A ?

    Bon W.E

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée Paul Gauguin
    Ville:
    Gujan-Mestras
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre conseil...désolé de vous avoir paru impoli...bon weekend à vous aussi
    Francis

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée Paul Gauguin
    Ville:
    Gujan-Mestras
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai changé les piles et malheureusement le problème persiste...si vous avez d'autres suggestions je suis preneur...Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites ceci;
    Secouez la barre de charge de votre store, s'il remonte c'est qu'il est en mémoire, sinon il est sorti de la mémoire moteur.

    ouvrez la mémoire moteur (voir notice) c'est la même manip que l'ajout d'une télécommande.
    pour cela, faites un appui 3s sur prog de la télécommande = va/vient store, appui bref sur prod du 3D = va/vient store.

    Mettez le 3D en place et vérifiez son affectation en secouant le store.
    est-ce que le store remonte?

    Bonne soirée.

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée Paul Gauguin
    Ville:
    Gujan-Mestras
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai mis en pratique votre solution et cela fonctionne...merci et bon weekend

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique