Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eolis 3D Wirefree RTS

Mon store banne équipé avec Eolis 3D Wirefree RTS se relève tout seul toutes les heures environ, ce qu'il ne nous a jamais fait depuis 5 ans, pourquoi et comment y remédier ? Merci

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà on dit "bonjour" "SVP" etc...Toutes formules élémentaires de politesse nous font plaisir ! http://forum.somfy.fr/

    Ensuite, ne croyez-vous pas qu'au terme de 5 ans il serait temps de changer les 2 piles LR3A ?

    Bon W.E

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre conseil...désolé de vous avoir paru impoli...bon weekend à vous aussi
    Francis

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai changé les piles et malheureusement le problème persiste...si vous avez d'autres suggestions je suis preneur...Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites ceci;
    Secouez la barre de charge de votre store, s'il remonte c'est qu'il est en mémoire, sinon il est sorti de la mémoire moteur.

    ouvrez la mémoire moteur (voir notice) c'est la même manip que l'ajout d'une télécommande.
    pour cela, faites un appui 3s sur prog de la télécommande = va/vient store, appui bref sur prod du 3D = va/vient store.

    Mettez le 3D en place et vérifiez son affectation en secouant le store.
    est-ce que le store remonte?

    Bonne soirée.

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai mis en pratique votre solution et cela fonctionne...merci et bon weekend

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page