Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy qui active / désactivé le alarme ?

Bjr. J ai remplacé la pile de mon badge. Depuis des que je veux activer ou désactiver l alarme, celle ci s active et se désactive en continue. La seule façon de faire cesser est de retirer la pile.
J ai essayé de mettre la pile dans un autre badge et celui fonctionne correctement. Ce qui me fait penser que le problème vient bien du badge.
Merci pour votre retour. Cdt.

Stephanie S.
Stephanie S.

Stephanie S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphanie.
    L'analyse est juste, les boutons du badges sont cassés ou bloqués
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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