Question en attente de réponse
Bjr. J ai remplacé la pile de mon badge. Depuis des que je veux activer ou désactiver l alarme, celle ci s active et se désactive en continue. La seule façon de faire cesser est de retirer la pile.
J ai essayé de mettre la pile dans un autre badge et celui fonctionne correctement. Ce qui me fait penser que le problème vient bien du badge.
Merci pour votre retour. Cdt.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie.
L'analyse est juste, les boutons du badges sont cassés ou bloqués
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Bonjour Stéphanie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question