Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

résiliation tahoma

Bonjour,
j'ai vendu ma maison, pouvez résilier ma box Tahoma pour le samedi 23 mai 2020, pour que le nouveau propriétaire puisse créer son compte à partir du 25 mai 2020

Arnaud C.
Arnaud C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Arnaud

    Remplissez le formulaire et un Yellow vous préviendra de la réinitialisation.

    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée !

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Merci...bonne journée

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