ELIXIO SMART io non reconnu ds Tahoma

Bonjour,
Mon ELIXIO Smart io n'est pas reconnu ds la Tahoma alors que j'ai bien mes 2 key go qui le pilote qui sont enregistrés dans la tahoma.

Pourriez-vous m'aider svp?
Merci
Thierry

Thierry F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Depuis Tahoma, faîtes une recherche avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Thierry F.

    Bonjour Jean-Luc,

    Non malheureusement qd je fais une recherche avec l'option "sans télécommande", j'ai le message "Aucun nouvel équipement découvert".

    Une autre idée?

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pourquoi avez-vous enregistré les Keygo dans Tahoma ?

    Supprimez les !

    Ensuite Tahoma,
    Configuration
    IO
    ajouter
    équipement
    Choisissez en bas "sans télécommande"

    Bonne journée !

    Thierry F.

    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai enregistré les Key-Go, sans avoir enregistré les Key-Go et car j'ai vu ds un autre post, que d'enregistrer les key-go pouvait etre la procédure

    Je viens de réessayer sans les Key-Go, et ma tahoma ne voit toujours pas le moteur
    Aucune autre idée?

    Merci
    Thierry

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thierry

    Réinitialisez le moteur et refaites l'association avec Tahoma.

    Si ça ne fonctionne pas, réinitialisez le Tahoma et refaites l'association.

    Bonne journée !

    Thierry F.

    Bonjour,

    Je n'ai pas eu finalement besoin de réinitialiser le moteur.

    En ayant rapproché la Tahoma plus près du moteur (moins de 4-5 mètres), la détection a fonctionné en démarrant la détection à travers "découverte équipements" et ensuite en sélectionnant le point de commande "keygo io".

    J'ai ensuite pu reconnecté la tahoma à 8-10 mètres et commander le moteur.

    Merci de votre support,
    Bonne continuation

    Yoann L.

    Bonsoir Thierry
    J ai le même problème
    Comment fais tu pour rapprocher la box tahoma
    Sachant quelle est connectée à la box ?
    Faut il débrancher le câble ethernet
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Yoann

    Non, il ne faut pas débrancher le câble. Il suffit parfois de déplacer le Tahoma de quelques centimètres ou d'éloigner les appareils à proximité comme PC, TV, box internet …

    Bonne journée !