Home keeper et no de serie

Bonjour,

j'ai procéder a l'installation d'une 1ere alarme "PROTEXIOM GSM" a l'aide de l'application "home keeper pro", sans aucun soucis.

Cette semaine, 2eme alarme toujours "PROTEXIOM GSM" et là impossible de scanner le QR code .
Je choisi donc de rentrer le no de série, mais le bouton "valider" de l'application "home keeper" n'est ACTIF que lorsque 10 chiffres on été taper alors que le no de série est de 6 chiffre (d’après le forum) , je n'ai aucun no à dix chiffres et si je complète par des 0 cela ne change rien.

donc, mes questions sont :

-Pourquoi le QR code ne marche pas.
-Quel sont ces dix chiffres que l'application attend

merci d'avance pour vos réponse.

cordialement.

Jean Luc P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne comprends pas tout !
    Qu'est-ce que vous essayez d'installer ? Une Protexiom ou une Home Keeper ? Il n'y a pas d'application spécifique pour installer une Protexiom !

    Bonne journée !

    Jean Luc P.

    Merci pour cette réponse rapide.

    effectivement je viens de comprendre mon erreur, l'alarme somfy home keeper n'est pas l'alarme somfy protexiom.
    dommage elle était chouette cette appli, suis fatigué moi, besoin de vacance.

    merci,
    bonne journée.