Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home keeper et no de serie

Bonjour,

j'ai procéder a l'installation d'une 1ere alarme "PROTEXIOM GSM" a l'aide de l'application "home keeper pro", sans aucun soucis.

Cette semaine, 2eme alarme toujours "PROTEXIOM GSM" et là impossible de scanner le QR code .
Je choisi donc de rentrer le no de série, mais le bouton "valider" de l'application "home keeper" n'est ACTIF que lorsque 10 chiffres on été taper alors que le no de série est de 6 chiffre (d’après le forum) , je n'ai aucun no à dix chiffres et si je complète par des 0 cela ne change rien.

donc, mes questions sont :

-Pourquoi le QR code ne marche pas.
-Quel sont ces dix chiffres que l'application attend

merci d'avance pour vos réponse.

cordialement.

Jean Luc P.
Jean Luc P.

Jean Luc P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne comprends pas tout !
    Qu'est-ce que vous essayez d'installer ? Une Protexiom ou une Home Keeper ? Il n'y a pas d'application spécifique pour installer une Protexiom !

    Bonne journée !

    Jean Luc P.
    Jean Luc P.

    Jean Luc P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour cette réponse rapide.

    effectivement je viens de comprendre mon erreur, l'alarme somfy home keeper n'est pas l'alarme somfy protexiom.
    dommage elle était chouette cette appli, suis fatigué moi, besoin de vacance.

    merci,
    bonne journée.

    Haut de page