Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai perdu le nom de domaine pouvez vous m'aider svp ?? Numéro de centrale 528332 merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Je viens de vous envoyer les informations de votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Thomas M.
Bonjour thomas
Pour réinitialisé l'alarme j'ai lu qu'il faut un écran lcd pour récupéré l'adresse ip, mais moi j'ai un clavier sans écran et je n'ai pas de télécommande pour la désactivé. Merci
Bonjour Stéphane,
Je viens de supprimer votre compte d'accès à distance, ainsi il faudra suivre les procédures suivantes pour tout reparamétrer :
1 - Remise à zéro du module IP :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
2 - Création du compte d'accès à distance et paramétrage de l'interface PC sans Clavier LCD :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question