Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème nom domaine ?

Bonjour, j'ai perdu le nom de domaine pouvez vous m'aider svp ?? Numéro de centrale 528332 merci

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    Réponses

    Bonjour thomas
    Pour réinitialisé l'alarme j'ai lu qu'il faut un écran lcd pour récupéré l'adresse ip, mais moi j'ai un clavier sans écran et je n'ai pas de télécommande pour la désactivé. Merci

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de supprimer votre compte d'accès à distance, ainsi il faudra suivre les procédures suivantes pour tout reparamétrer :

    1 - Remise à zéro du module IP :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    2 - Création du compte d'accès à distance et paramétrage de l'interface PC sans Clavier LCD :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée,

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