Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué suite déménagement

Bonjour,
Suite à mon déménagement et changement de wifi, je ne peux plus mettre en service mes équipements Somfy.
Ils sont restés sur alarme activée et donc je ne peux pas modifier le wifi du module Link.
Pourrions vous me débloquer depuis vos serveurs svp.

Richard G.
Richard G.

Richard G.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

Richard G.
    Richard G.

Richard G.

Niveau
    0
    55 / 100
    Re bonjour,

J’ai vu sur un autre post que le problème avait déjà été rencontré. Vous trouverez ci dessous mon numéro mac du link.

X

Pour rappel, j’ai déménagé. Je n’avais pas vu mais l’alarme était restée sur « activée » dans l’application.

En changeant de domicile, j’ai changé de wifi. Le link ne peut plus se connecter car le wifi est différent.

Pour changer le wifi du link, il faut que l’alarme soit désactivée. C’est donc le serpent qui se mord la queue..

Merci par avance pour votre aide à l’équipe Yellow.

Richard G.
    Richard G.

Richard G.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour la Yellow Team.
    Mon problème n’est toujours pas résolu .
    Pourriez vous me débloquer svp ?
    J’imagine que vous êtes en effectif réduit mais sans votre aide je suis bloqué.
    Merci par avance

Richard G.
    Richard G.

Richard G.

Niveau
    0
    55 / 100
    UP :

Bonjour la Yellow Team.
    Mon problème n’est toujours pas résolu .
    Pourriez vous me débloquer svp ?
    J’imagine que vous êtes en effectif réduit mais sans votre aide je suis bloqué.
    Merci par avance

Richard G.
    Richard G.

Richard G.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,
    Cela fait maintenant 8 jours et mon problème n'est toujours pas résolu. Nous avons donc des équipements Somfy Protect que nous ne pouvons pas utiliser. C'est assez frustrant.
    Pourriez vous nous aider svp ?
    Merci par avance.

Bonjour Richard,

Désolé pour le délais de traitement de votre demande. Je viens de désynchroniser votre système vous pouvez procéder au changement de réseau wifi de votre alarme.

Bonne journée,

Richard G.
    Richard G.

Richard G.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,

Je vous remercie et essaye ça ce soir.

En tout cas, l’application paraît “libre”.

Bonne journée.

Cordialement,
    Richard Giraud

Haut de page