Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V500-probleme platine + ouverture portail

Bonjour à tous,
Mon visiophone Somfy V500 achèté en septembre dernier et installé février 2020.
Il fonctionnait très bien, et depuis hier sans raisons apparentes, les touches visio, et ouverture/fermeture du portail ne répondent plus du tout...
Les télécommandes, et le digicode fonctionnement toujours aussi bien.
Mais pas la station visio qui se trouve à l'intérieur de ma maison. L'écran s'allume, nous avons les températures qui s'affichent etc, seules les fonctions ouverture /fermeture et vue sur la rue ne fonctionnent plus (également lorsque quelqu'un sonne, nous n'avons aucun retour sur la station)
Que faire ?? Nous avons essayé de débrancher/rebrancher les câbles à l'arrière de la station, mais rien n'y fait... quelqu'un aurait-il une idée svp ??

Kévin M.
Kévin M.

Kévin M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page