Visio V500-probleme platine + ouverture portail

Bonjour à tous,
Mon visiophone Somfy V500 achèté en septembre dernier et installé février 2020.
Il fonctionnait très bien, et depuis hier sans raisons apparentes, les touches visio, et ouverture/fermeture du portail ne répondent plus du tout...
Les télécommandes, et le digicode fonctionnement toujours aussi bien.
Mais pas la station visio qui se trouve à l'intérieur de ma maison. L'écran s'allume, nous avons les températures qui s'affichent etc, seules les fonctions ouverture /fermeture et vue sur la rue ne fonctionnent plus (également lorsque quelqu'un sonne, nous n'avons aucun retour sur la station)
Que faire ?? Nous avons essayé de débrancher/rebrancher les câbles à l'arrière de la station, mais rien n'y fait... quelqu'un aurait-il une idée svp ??

Kévin M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    raccordez les deux éléments ensemble par un petit bout de câble (1 ou 2 mètres). Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée !