Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème platine de rue

Bonjour, le bouton d'appel de ma platine de rue V100 ne fonctionne plus.
Mon produit n'est plus garantit mais j'ai vu sur vos forums que c'est une panne assez récurrente.
Une réparation est elle possible ou le constructeur peut il prendre en charge ce défaut de fabrication?

Alexis J.
Alexis J.

Alexis J.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel est la date d'achat de votre V100 ?

    La platine de rue n'aurait-elle pas pris l'humidité ?

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