Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit home protec, j'ai installé les éléments sirène et caméra. Pour les intellitags, impossible de procéder à l'installation qui aboutit à un échec. L'installation boucle après avoir mis la plie. Pas de problème de distance car j'ai fini par le coller au link, et j'ai essayé avec un autre intellitag sans succès. Que dois-je faire ?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est peut-être lié au problème découvert ce week-end. Patientez ! En attendant, laissez ici l'adresse mac de votre link. Vous serez recontacté.
Bonne journée !
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que nous rencontrons bien un souci de mise à jour sur les Link nouvellement installés.
Nos équipes travaillent actuellement sur l'identification du souci afin que le correctif soit rapidement déployé.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Bonjour à tous,
Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de votre Link en suivant la procédure au lien ci-dessous.
FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?
Une fois que votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,
Bonjour,
Tous fonctionne parfaitement.
Merci a vous
Cordialement,
Bonjour,
J'ai le même soucis impossible d'installer les Intellitag. Je viens d acheter un kit home alarme XL et un pack de 5 Intellitag tout et ok link sirène caméra mais impossible d'installer les Tag blocage a l etape de fermeture du capot.
Avez vous une solution?
Bonjour Yannick,
Pouvez-vous émettre une légère pression sur le capot lors de la fermeture?
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
Bonjour.
Je viens d installer le link advanced en remplacement du link circulaire. Tout est en ordre, sauf un seul intellitag. Quand je veux l installer dans l application, la procédure se déroule correctement mais à la fin, je constate qu'il prend la place de l intellitag de la porte d entrée. En voulant réinstaller ce dernier, l autre disparaît. Impossibilité d avoir ces deux intellitag en même temps. Je ne sais pas comment faire. Dans l attente d'une solution. Merci
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous vérifier lors de l'installation de les nommer différemment ? Ainsi ne pas sélectionner le même type de support.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question