Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère 9011089 et 2401294

Bonjour,
Je suis un particulier, j'aimerais commander 4 mètres de crémaillère 9011089 pour un moteur ELIXO 500 3S io.
Sur votre boutique sous la référence 2401294 pour moteur Freevia et Slidymoove je trouve en annexe le plan référence 9011089.

Est-ce compatible/identique ? Mon portail pèse environ 150kg pour information.

Merci d'avance pour votre aide et réponse,

Si ce n'est pas le cas est-il possible de vous commander la référence directement ?

Cordialement

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Les références 9011089 et 2401294 désignent le même équipement, la première référence est la référence professionnelle (pour les installateur) et la seconde la référence grand publique (pour les particuliers).

    Bonne journée,

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour à l'équipe SOMFY,
    La référence 2401294 est indisponible, la seule référence disponible est 2400501, mais est-elle compatible avec un ELIXO 500 3S IO ?

    Merci pour votre aide à bientôt,

    Bonjour Eric,

    Les deux crémaillères sont compatibles avec la motorisation Elixo, mais par forcément avec votre portail. Si votre portail a besoin de crémaillères avec fixation haute, il faudra la référence : 2400501, alors que s'il a besoin de crémaillère avec fixation basse, il lui faudra la référence : 2401294.

    Bonne journée,

    Haut de page