Deux propriétaires, un seul affiché present

Bonjour,

J'ai e'fin réussi à tout installer, et effectivement ça va vite une fois la maj effectuée.
J'ai u' petit souci sur le tableau de bord.
J'ai 3 badges installés, le mien en propriétaire. Celui de mes parents en invités/famille, et celui de mon épouse.
Les deux premiers s'affichent dans les personnes présentes.
Celui de mon épouse, ça dépend, si je le met en invité /famille, il apparaît en présent, si je le mets en propriétaire, il se met en absent, et l'icône disparaît sur le tableau de bord...
J'ai dû louper quelque-chose mais quoi ?
Ne peut on pas être 2 propriétaires ?
Le mode invite ne permet pas d'accéder à tout ou est-il suffisant pour l'utilisation de mon épouse ?

Merci

Seifallah R.

    Réponses

    Seifallah R.

    Edit :

    Alors j'ai bien enregistré mon épouse sur son smartphone, tout fonctionne, sauf le mode present/absent.
    En effet, lorsque je vais dans réglages, vie privée, que j'active l'option, il me demande de confirmer l'adresse.
    U'e fois que c'est fait, l'option semble être activée.
    De retour sur le tableau de bord, son icône apparaît en bas en grisée, puis disparaît au bout de 2 secondes.
    Et le statut de son badge est absent...
    Une idée ?

    Super,
    Je vais voir ça sur son smartphone.
    Merci beaucoup !

    Seifallah R.

    Problème résolu,
    J'ai "supprimé" mon épouse, et réinstallé son compte....et là bizarrement ça marche.

    Merci.