Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de carte SIM?

Sur alarme Protexiom 600, J'avais une carte SIM SFR, et j'ai changé pour une carte FREE. J'ai suivi la procédure de changement PDF mais sans résultat sur test SMS.
Mise à niveau code PIN et PUK mais message d'erreur 9995 ( état 51, niv 49, F SFR), 343 vide, 340 échec connexion.
En refaisant l'essai des codes erreur 9995( état 51 niv 28 Bytel), 343 F SFR, 340 échec By Tel.
Quel est votre avis?

henri R.
henri R.

henri R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'état 51 indique que le module GSM n'arrive pas à se connecter au réseau GSM de la carte SIM.
    Il faut donc que vous vérifiez l'état de votre carte.

    Avez-vous dit à Free que vous vouliez une sim pour une alarme ?

    Bonne journée !

    Haut de page